Carrières

La prochaine mission de votre carrière

Postulez dès aujourd'hui

Discover a range of vacancies across the globe with roles from engineering to marketing.

Chez Ultra Intelligence et Communications, nous avons pour mission de fournir au personnel militaire les solutions et les capacités les plus modernes et personnalisables, permettant d'accomplir leurs propres missions avec succès partout dans le monde. Nous sommes à la recherche de personnes talentueuses, enthousiastes à l'idée d'innover et de contribuer à l'avenir de l'industrie des technologies de la défense.

Pourquoi Ultra I & C ?

Notre organisation offre une carrière épanouissante et enrichissante dans un milieu propice à l'innovation. Notre équipe valorise la créativité, privilégie la collaboration et donne aux individus les moyens d'agir concrètement. Chez Ultra I & C, vos talents sont reconnus et vous avez la possibilité de travailler sur des projets de pointe, influenceurs de notre avenir. Entreprenez votre parcours avec nous pour découvrir une offre de possibilités infinie.

Travailler avec nous

Accélérez votre carrière au sein de l'équipe Ultra I & C ! Faites l'expérience de possibilités de croissance, d'innovation et d'influence inégalées. Avec notre équipe, vous ferez partie intégrante d'un groupe dynamique et diversifié prêt à repousser les limites en apportant des réels changements dans le monde de l'intelligence et des communications. Qu'il s'agisse du génie, des fonctions de l'entreprise ou de la production de première ligne, nous avons un éventail de rôles à vous proposer dans le monde entier.

Les avantages sociaux chez Ultra I & C

Chez Ultra I&C, chaque employé(e) a droit à une gamme complète d'avantages sociaux. Nous offrons des salaires concurrentiels adaptés selon l'expérience et les taux du marché. Nos employé(e)s bénéficient également de généreux régimes d'assurances médicale et dentaire, pour couvrir les examens de routine tout autant que les urgences médicales. Nous accordons des vacances et autres congés payés à nos employé(e)s afin de leur permettre de se reposer et de faire le plein d'énergie. Nous proposons des programmes de retraite pour permettre à nos employé(e)s de sécuriser leur avenir.

Découvrez où nous sommes présents

Ultra Intelligence et Communications est résente dans plusieurs endroits dans le monde : découvrez comment nous rejoindre.

Our ASPIRE Values

Adaptabilité

Nous forgeons des relations de confiance solides avec nos clients et favorisons des partenariats fructueux avec l'industrie, afin de pouvoir répondre en toute agilité aux évolutions constantes de leurs environnements dynamiques.

Soutien

Nous encourageons l'autonomie des équipes et la création d'un environnement d'apprentissage qui stimule la libre circulation des informations, les perspectives uniques et les nouvelles idées, tout en participant activement aux initiatives permettant de redonner à nos collectivités.

Performance

Nous offrons des solutions méticuleusement testées et éprouvées, garantissant des performances supérieures, une expertise en matière de résolution de problèmes et des produits de qualité pour nos clients, nos partenaires et chacun d'entre nous.

Innovation

Nous cultivons sans relâche l'esprit d'innovationet concrétisons nos engagements par l'élaboration et la mise en œuvre des approches les plus avant-gardistes.

Respect

Nous entretenons une culture de bienveillance et d'égalité par la valorisation de notre travail, la célébration de nos réussites, la priorité accordée au bien-être individuel et la garantie d'un traitement équitable pour tous les employés, partenaires et clients.

Excellence

Nous menons nos activités avec un souci d'éthique indéfectible, privilégiant la sécurité, l'intégrité, la diversité, la communication et l'inclusion, tout en surpassant les attentes de nos clients de façon constante grâce à une qualité irréprochable.

Postulez maintenant

Sign up for download access

Please submit your details below to access our downloads.

I'm happy for you to contact me

View our privacy policy
Not now

Careers

Empower your future – join the Ultra I&C team!

Find your career’s next mission

Discover a range of vacancies across the globe with roles from engineering to marketing.

At Ultra Intelligence & Communications, we’re on a journey to provide military personnel with the latest, most customizable solutions and capabilities to enable mission success anywhere in the world. We’re in search of talented individuals who are excited to innovate and help shape the future of the defense technology industry.

Why Ultra I&C?

Our organization offers a fulfilling and rewarding career where innovation thrives. Our team values creativity, embraces collaboration, and empowers individuals to make a difference. At Ultra I&C, your talents will be recognized and you'll have the opportunity to work on cutting-edge projects that shape the future. Start your journey with us and discover endless possibilities. 

Working with us

Ignite your career with the Ultra I&C team. Experience unrivaled opportunities for growth, innovation, and impact. By joining our team, you’ll be a part of a dynamic and diverse team that pushes boundaries and drives meaningful change in the world of intelligence and communications. From engineering to corporate functions to front-line production, we offer a variety of roles across the globe. 

Benefits at Ultra I&C

At Ultra I&C, employees are provided with a comprehensive range of employment benefits. We offer competitive salaries that are commensurate with experience and market rates. Additionally, our employees enjoy a generous health and dental insurance package, which covers both routine check-ups and medical emergencies. We also provide vacation and paid time off, allowing our employees the freedom to relax and rejuvenate. We offer retirement plans with a 401k matching program to ensure our employees can have a secure future. 

Find out where we operate

Ultra Intelligence & Communications operates in a number of global locations - find out more about how to get in touch with us.

Our ASPIRE Values

Adapt

We forge strong, trusted relationships with our customers and foster meaningful industry partnerships, enabling us to respond with agility to their ever-changing and dynamic environments.

Support

We promote an empowered team and learning environment that encourages the free flow of information, unique perspectives, and new ideas while actively pursuing initiatives that give back to our communities.

Perform

We deliver meticulously tested and proven solutions, ensuring the highest level of performance, problem-solving expertise, and quality deliverables for our customers, partners, and each other.

Innovate

We cultivate a relentless spirit of innovation and deliver on our promises by developing and implementing the most cutting-edge approaches.

Respect

We foster a culture of kindness and equality by valuing our work, celebrating our successes, prioritizing individual well-being, and ensuring fair treatment of all employees, partners, and customers.

Exceed

We conduct business with unwavering ethics, prioritizing safety, honesty, diversity, communication, and inclusion while consistently surpassing customer expectations with uncompromising quality.

Search jobs

Sign up for download access

Please submit your details below to access our downloads.

I'm happy for you to contact me

View our privacy policy
Not now